«THE INCREDIBLES 2»

Salut les gens.

Critique de « Indestructibles 2 » par YMS. Critique qui semble confirmer (je ne l’ai pas vu) que la vague féministe anti-mâle est bien active:

« Non-spécial, non-inspiré et non-nécessaire ».

— En prime, le père, son fils et le bébé ont été transformés en andouilles qui créent des problèmes. Les trois personnages masculins de la famille… mais la fille et sa mère sont restées inchangées par rapport au 1er film. Curieux vous ne trouvez pas? Non, l’hystérie ‘féministe’ (comprendre anti-mâles) s’impose partout, spécialement chez Disney. Voir les Star Wars réçents.
— A chaque film, Pixar confirme que son rachat par le vampire Disney a été synonyme de sa mort artistique, après des années de production des plus grands chef-d’œuvres du cinéma d’animation. C’est triste mais c’est ainsi.
— Ce qui est grave c’est que des millions d’enfants auront sous le nez l’exemple de personnages masculins qui agissent commes des imbéciles et des personnages féminins qui agissent correctement. Que cela va-t-il créer comme modèle chez eux? Les garçons vont-ils intégrer le fait qu’ils sont mauvais? Ou qu’il est normal pour un garçon d’être mauvais? Donc d’agir de la sorte? Et ainsi permettre aux féministes anti-mâles de justifier leur croyance?

 

Publicités